Qui suis-je ?

 photos corinne georgin

Attirée par la nature et l’espace montagnard, j’ai rejoint la région Rhône-Alpes depuis une vingtaine d’années. Randonner sur les grands plateaux du Vercors offrant des vues à l’infini, ou dans les autres massifs de la région,  me procure un bonheur simple et toujours renouvelé.

C’est cette passion pour la richesse des territoires de la Drôme des Collines et du Vercors  que j’ai envie de transmettre et de partager avec vous. Quelle émotion de respirer et d’admirer le réveil de la nature se parant de milles fleurs et couleurs au printemps ! de faire une bonne sieste au soleil dans une prairie face au Grand Veymont ! de voir tomber les premiers flocons de neige à Noël !

Venez découvrir, respirer, vous détendre, vous ressourcer, prendre un grand bol d’air bienfaiteur, remplir votre corps et votre esprit de belles images qui vous accompagneront longtemps dans votre for intérieur et votre quotidien.

En quelques mots, ce que j’aime : accueillir avec qualité mais en toute simplicité, mettre en valeur les bons produits fermiers de la Drôme, échanger, discuter, jardiner, randonner, faire du ski, visiter, voyager, lire, mais aussi tricoter, broder, faire de la dentelle,…
 

A bientôt aux Chambres d’Hôstun pour un plaisir partagé !