Se baigner dans la Drôme

Où se baigner dans la Drôme ? où faire du canoë ?

Pour se baigner dans la Drôme, différentes possibilités s’offrent à vous : rivières,  torrents, les lacs aménagés et bases de loisirs, espaces aquatiques.

se baigner dans la DrômeLa Drôme offre des lieux de baignades pour tous

Le Lac de Champos à Saint-Donat en Drôme des Collines est idéal pour passer une journée détente et se baigner en famille : toboggans aquatiques, bateaux à pédales, canoës et pour les plus petits, un bassin de baignade avec jets d’eau surveillée, plages, snack.

Le Lac des Vernets à Saint-Barthélémy-de-Vals, entouré d’un parc de 11 ha, et équipé d’un parcours de santé et d’un terrain de volley

La cascade de la Druise dans le Vercors offre un lieu dépaysant en pleine nature. Lors d’un joli parcours touristique dans le Vercors, et après une petite randonnée d’une heure, vous pourrez vous détendre et vous tremper dans l’eau du torrent, bien appréciée pendant la chaleur de l’été.

Et à l’occasion d’une belle journée de balade touristique qui vous mènera à travers les Monts du Matin et le Vercors jusqu’à Crest, Saillans ou Die, profitez d’aller vous baigner dans la rivière Drôme.

Et aussi à toute proximité des Chambres d’Hostun :

La base de loisirs du Marandan à Saint-Romans en Isère

Dans la rivière Bourne à Auberives en Royans ou à Pont en Royans

L’espace aquatique et Spa Diabolo à Bourg de Péage

Où faire du canoë ?

Vous pourrez louer des canoës à Saint-Nazaire en Royans et vous initier à la pratique du canoë sur l’Isère et la Bourne en contactant le club d’aviron du Sud Grésivaudant au : 07 70 51 69 92

canoe

Pour en savoir plus
Contactez les offices du tourisme :
Vercors Drôme

Valence-Romans Tourisme
L’office du tourisme de Pont-en-Royans